Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé
'marketing sur Internet' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Votre onglet navigation privée est-il vraiment privé ? Type de document : document électronique Editeur : Hugo Décrypte, 2017 Description : 1 vidéo : 6 min 57 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : sécurité informatique / WEB Mots-clés : identité numérique marketing sur Internet Résumé : Le point en vidéo sur la navigation privée sur Internet : la collecte des données, le tracking, la différence entre navigation classique et navigation privée, les outils du pistage et d'identification, les conseils pour se protéger. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=4EdDnwHw_Cg Votre onglet navigation privée est-il vraiment privé ? [document électronique] . - Hugo Décrypte, 2017 . - 1 vidéo : 6 min 57 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : sécurité informatique / WEB Mots-clés : identité numérique marketing sur Internet Résumé : Le point en vidéo sur la navigation privée sur Internet : la collecte des données, le tracking, la différence entre navigation classique et navigation privée, les outils du pistage et d'identification, les conseils pour se protéger. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=4EdDnwHw_Cg
Titre : #Influenceur : entre rêves et contraintes Type de document : document électronique Editeur : Lumni, 2020 Description : 1 vidéo : 2 min 49 s Format : Web Langues : Français (fre) Mots-clés : réseaux sociaux (internet) marketing sur Internet Résumé : Point sur le métier d'influenceur : les trois typologies d'influenceurs ; à partir de quand une personne devient influenceur ; la question de la rentabilité de l'activité ; les contraintes. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : http://www.lumni.fr/video/influenceur-entre-reves-et-contraintes #Influenceur : entre rêves et contraintes [document électronique] . - Lumni, 2020 . - 1 vidéo : 2 min 49 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : réseaux sociaux (internet) marketing sur Internet Résumé : Point sur le métier d'influenceur : les trois typologies d'influenceurs ; à partir de quand une personne devient influenceur ; la question de la rentabilité de l'activité ; les contraintes. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : http://www.lumni.fr/video/influenceur-entre-reves-et-contraintes Pourquoi invente-t-on des fausses nouvelles ? / 30 secondes avant d'y croire - Lutter contre la désinformation (2019)
![]()
Titre : Pourquoi invente-t-on des fausses nouvelles ? Type de document : document électronique Editeur : 30 secondes avant d'y croire - Lutter contre la désinformation, 2019 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : désinformation Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Présentation des raisons qui expliquent pourquoi des personnes inventent des fausses nouvelles. Constat selon lequel, la principale motivation reste l'argent. La désinformation apporte des revenus financiers à des internautes qui se payent grâce à la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : https://30secondes.org/module/pourquoi-invente-t-on-des-fausses-nouvelles/ Pourquoi invente-t-on des fausses nouvelles ? [document électronique] . - 30 secondes avant d'y croire - Lutter contre la désinformation, 2019 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : désinformation Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Présentation des raisons qui expliquent pourquoi des personnes inventent des fausses nouvelles. Constat selon lequel, la principale motivation reste l'argent. La désinformation apporte des revenus financiers à des internautes qui se payent grâce à la publicité. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : https://30secondes.org/module/pourquoi-invente-t-on-des-fausses-nouvelles/