Read in English, why not ?
Pourquoi ne pas tenter un roman en Anglais ?
Voilà une sélection de petites histoires faciles à lire.
Voilà une sélection de petites histoires faciles à lire.
Toute la sélection :
Black Beauty
de Anna Sewell
Pearson Education, 2000, 40 p (Penguin readers)
"Sois toujours bon, ainsi, les gens t'aimeront. Travaille toujours dur et donne le meilleur de toi même." Voici les mots que prononçait la mère de Black Beauty lorsqu'il vivaient avec Grey, le fermier. Mais lorsque Black Beauty a grandi, tout à changé. Il s'est aperçu que tout le monde n'était pas aussi sympathique que Grey.
Jane et le Fake London Manuscript
de Stéphanie Benson, Claudine Aubrun
Syros, 2017, 68 p. (Tip Tongue)
En ligne : www.syros.fr[...]
Jeanne et sa maman sont invitées pour les vacances d'été à Londres chez l'écrivain Dorothy Stone. C'est l'occasion de faire enfin la connaissance de cette femme talentueuse et énigmatique ! Mais au dernier moment, Dorothy annule leur séjour : le manuscrit de son prochain roman vient de paraître sous le nom d'un écrivain inconnu. Jeanne décide que c'est justement le moment d'épauler Dorothy et de l'aider à trouver le coupable !
Kidnapped
de Robert Louis Stevenson
Penguin, 2000, 40 p
Après la mort de ses parents, le jeune David Balfour part vivre chez son oncle, Ebenezer Balfour. Ce dernier est un homme dangereux. Il force David a embarquer sur un bateau partant pour l'Amérique et là les difficultés commencent pour le jeune garçon.
Surfer !
de Paul Harvey
Penguin, 1996, 27 p
Nick vit juste à côté de la plage et adore surfer. Ce week-end une compétition de surf a lieu, permettant de gagner une somme importante d'argent. Cela permettrait à Nick de s'envoler pour l'Australie et réaliser son rêve : surfer sur les vagues australiennes. Y parviendra-t-il ?
The blue diamond : Sherlock Holmes
de Arthur Conan Doyle
Oxford University Press, 2002, 44 p
Un seul regard à un chapeau et Sherlokc Holmes peut en dire beaucoup sur son propriétaire. Il voit et pense beaucoup mieux que la plupart des hommes. C'est pour cela que lorsqu'un magnifique diamand bleu disparait, il est le seul homme à pouvoir le retrouver...
The cup in the forest
de Anne Collins
Penguin, 2003, 15 p
Per et Nina passent leurs vacances à la campagne. Ils découvrent une étrange coupe viking dans la forêt. Cette coupe est très vieille et intéressante, mais en rentrant à l'hôtel, les deux adolescents trouvent un homme très étrange...
The Fifteenth Character
de Rosemary Border
Oxford University Press, 2008, 40 p.
"It's an interesting job," says Sally about her work at Happy Hills.
And today is a very exciting day because Zapp the famous singer is coming.
Everybody is having a wonderful time. But suddenly something goes very, very wrong.
Welcome to Star school
de Michaela Morgan
Didier, 2013, 41 p.
Jack chante, Debs danse, Melody dessine... et ils veulent apprendre autre chose que des maths ou de l'histoire !
C'est la rentrée dans la légendaire Star School et il s'y passe de drôles de choses : voix surgies de nulle part, bruits de pas dans la nuit...Pourtant personne ne manque à l'appel !