Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est quoi être influenceur ? / Claire Le Nestour in Okapi, 1081 (01 janvier 2019)
[article]
Titre : C'est quoi être influenceur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Le Nestour, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-20
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité Mots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi être influenceur ? [texte imprimé] / Claire Le Nestour, Auteur . - 2019 . - p. 18-20.
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)
Descripteurs : parrainage publicitaire / publicité Mots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire
Titre : Les clés des médias. La publicité dans les médias Type de document : document électronique Auteurs : Mathieu Decarli ; Olivier Marquézy Editeur : Lumni, 2019 Description : 1 vidéo : 2 min 6 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : publicité Mots-clés : média de masse Résumé : Explication animée de la publicité dans les médias : un moyen de financement pour un média, le dilemme entre l'apport de la publicité et la liberté de la presse. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : https://www.lumni.fr/video/la-publicite-dans-les-medias Les clés des médias. La publicité dans les médias [document électronique] / Mathieu Decarli ; Olivier Marquézy . - Lumni, 2019 . - 1 vidéo : 2 min 6 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : publicité Mots-clés : média de masse Résumé : Explication animée de la publicité dans les médias : un moyen de financement pour un média, le dilemme entre l'apport de la publicité et la liberté de la presse. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : https://www.lumni.fr/video/la-publicite-dans-les-medias Au-delà des fake news : 10 types d'informations potentiellement trompeuses à connaître in Geek Junior, 23 (Mai 2022)
[article]
Titre : Au-delà des fake news : 10 types d'informations potentiellement trompeuses à connaître Type de document : texte imprimé Année : 2022 Article : page 13
in Geek Junior > 23 (Mai 2022)Descripteurs : complot / désinformation / propagande politique / publicité Résumé : Quelles soient politiques, financières, drôles ou volontairement manipulatrices, présentation de 10 types d'informations qu'il faut savoir identifier. Explications quant aux raison de la circulation de telles informations. Nature du document : documentaire [article] Au-delà des fake news : 10 types d'informations potentiellement trompeuses à connaître [texte imprimé] . - 2022 . - page 13.
in Geek Junior > 23 (Mai 2022)
Descripteurs : complot / désinformation / propagande politique / publicité Résumé : Quelles soient politiques, financières, drôles ou volontairement manipulatrices, présentation de 10 types d'informations qu'il faut savoir identifier. Explications quant aux raison de la circulation de telles informations. Nature du document : documentaire
Titre : Hopper, Lynch... quand l'artiste fait de la pub Type de document : document électronique Editeur : Le Grand Palais, 2012 Description : 1 vidéo : 3 min 31 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : art / oeuvre artistique / publicité Résumé : Les liens entre l'art et la publicité, présentés par Marc Loiseau, co-auteur d'une "Histoire de la publicité" : la place de l'illustration entre 1890 et 1920 (presse, affiches), exemple du peintre américain Edward Hopper, les travaux de commande de nombreux photographes ou réalisateurs. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=yPKNkR0RxD8 Hopper, Lynch... quand l'artiste fait de la pub [document électronique] . - Le Grand Palais, 2012 . - 1 vidéo : 3 min 31 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : art / oeuvre artistique / publicité Résumé : Les liens entre l'art et la publicité, présentés par Marc Loiseau, co-auteur d'une "Histoire de la publicité" : la place de l'illustration entre 1890 et 1920 (presse, affiches), exemple du peintre américain Edward Hopper, les travaux de commande de nombreux photographes ou réalisateurs. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : https://www.youtube.com/watch?v=yPKNkR0RxD8
Titre : #Insta : les lobbies des armes et les influenceuses Type de document : document électronique Editeur : Lumni, 2019 Description : 1 vidéo : 2 min 08 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : arme / Etats-Unis / femme / publicité Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Le point sur la publicité par des influenceuses américaines de la vente d'armes aux femmes. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : http://www.lumni.fr/video/insta-les-influenceuses-recrutees-par-les-lobbies-des- [...] #Insta : les lobbies des armes et les influenceuses [document électronique] . - Lumni, 2019 . - 1 vidéo : 2 min 08 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : arme / Etats-Unis / femme / publicité Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Le point sur la publicité par des influenceuses américaines de la vente d'armes aux femmes. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo En ligne : http://www.lumni.fr/video/insta-les-influenceuses-recrutees-par-les-lobbies-des- [...] Quand la pub se cache / Frédéric Fontaine in Geo Ado, 193 (mars 2019)
PermalinkPermalink