Titre : |
Code toi-même ! : 4 jeux à créer pour savoir programmer avec Scratch ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexandra Bernard, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2016 |
Collection : |
Dokéo, ISSN 1959-3422 |
Description : |
127 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-09-256660-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
codage de données / jeu informatique / programmation
|
Résumé : |
Un livre avec 4 jeux à créer pour apprendre à programmer avec Scratch et créer ses propres jeux ! Apprendre à programmer, découvrir le logiciel de programmation Scratch. De l'aide avec des vidéos tutorielles et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page internet. |
Nature du document : |
documentaire |
En ligne : |
http://codetoimeme.nathan.fr/ |
Code toi-même ! : 4 jeux à créer pour savoir programmer avec Scratch ! [texte imprimé] / Alexandra Bernard, Auteur . - Nathan, 2016 . - 127 p.. - ( Dokéo, ISSN 1959-3422) . ISBN : 978-2-09-256660-2 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
codage de données / jeu informatique / programmation
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Résumé : |
Un livre avec 4 jeux à créer pour apprendre à programmer avec Scratch et créer ses propres jeux ! Apprendre à programmer, découvrir le logiciel de programmation Scratch. De l'aide avec des vidéos tutorielles et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page internet. |
Nature du document : |
documentaire |
En ligne : |
http://codetoimeme.nathan.fr/ |
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